INFORMATIONS ACTUELLES

Nous pouvons à nouveau accueillir tout le monde dans nos chalets et appartements en location. Vous trouverez ici toutes les directives et mesures que nous prenons pour un séjour en toute sécurité.

SI ON DOIT ANNULER A CAUSE DU COVID-19

  • Si votre séjour ne peut pas continuer car le camping est toujours obligatoirement fermé, vous pouvez conserver le montant déjà payé pour une nouvelle réservation (durée de validité: 1 an).
  • En cas d’infection de vous-même ou des membres de votre famille, vous devez bien entendu rester à la maison. Ensuite, les mêmes règles s’appliquent que pour la fermeture obligatoire du camping.

CLIENTS ETRANGERS

MESURES JUSQUE 30/06/21

Les clients étrangers doivent s’inscrire 48 heures avant l’arrivée via le PUBLIC HEALTH PASSENGER LOCATOR FORM et avoir un test PCR négatif (<72 heures) lors de leur voyage en Belgique lorsque vous voyagez depuis une zone rouge. Les codes couleurs par pays vous trouvez ici.

Tous les détails sur la réglementation en vigueur sont disponibles sur cette site web.

Les personnes qui arrivent en voiture et restent en Belgique moins de 48 heures sont exemptées des exigences du PCR et de la quarantaine.

Les mesures à respecter lors du retour dépendent d’un pays à l’autre et il est préférable de les demander à l’avance.

MESURES A PARTIR DE 01/07/21

Tous les détails sur la réglementation en vigueur sont disponibles sur ce site web.

Le certificat covid numérique européen qui sera utilisé dans tous les pays de l’UE à partir du 1er juillet, prouve que son titulaire a été vacciné, testé négatif ou est guéri du coronavirus.

Arrivée de zone verte ou orange: pas d’obligation de test ou de quarantaine.

Arrivée de pays en zone rouge: les personnes disposant d’un certificat covid numérique européen attestant d’une vaccination complète (+ 2 semaines), d’un test PCR négatif récent (< 72 heures) ou d’un certificat de rétablissement ne doivent pas se mettre en quarantaine.

Le test récent doit avoir été effectué maximum dans les 72 heures qui précèdent l’arrivée en Belgique.

Les codes couleurs par pays vous trouvez ici.

Le Passenger Location Form reste en vigueur: l’utilisation du Passenger Locator Form demeure inchangée. Les clients étrangers doivent s’inscrire 48 heures avant l’arrivée via ce formulaire.

CHECK-IN ET CHECK-OUT

  • Check-in: à partir de 14h
  • Check-out: avant 10h

Veuillez respectez les heures de check-in et check-out pour que nous ayons assez de temps pour une nettoyage en profondeur. Veuillez aussi accepter nos excuses si votre accommodation est libre un peu plus tard.

CHECK-IN

Afin d’éviter une forte affluence dans la réception nous utilisons autant que possible le self-checkin. Cela veut dire que nous mettons les clés, les brochures d’info, les sacs poubelles et les codes wifi dans votre chalet ou appartement.

Nous vous contactons quelques jours avant arrivée pour vous donnez les informations nécessaires. Veuillez choisir au plus tard le lendemain de votre arrivée un moment calme dans la réception pour payer la caution.

CHECK-OUT

Vous pouvez laisser les clés dans la boîte aux lettres (en face de la réception). Laissez toutes les fenêtres et la porte ouvertes pour que votre accommodation puisse aérer.

Veuillez nous appeler pour dire que votre accommodation est libre et nous convenons le remboursement de la caution.

NETTOYAGE

  • Avant votre arrivée l’accommodation est controlée soigneusement et toutes les points de contact sont désinfectés.
  • les protège-matelas et des housses d’oreiller sont changés pour chaque réservation. Ils sont fait en matériaux jetables et sont utilisés seulement une fois.
  • A votre départ vous avez le choix de nettoyer vous-même ou de le laisser faire par nous. Si vous nettoyer vous-même nous attendons un nettoyage profonde de tous les espaces. Vous pouvez désinfecter mais ce n’est pas obligatoire car nous le faisons nous-même partout.
  • Veuillez réservez le nettoyage final au moins 3 jours avant afin que nous le faisons également nous-même.

DIRECTIVES

  • L’utilisation de votre propre linge ou de linge loué (drap housse, housse de couette, taie d’oreiller) est obligatoire.
  • Des produits de nettoyage pour un nettoyage profond sont prévus.
  • Du Désinfectant n’est pas prévu mais nous faisons ça nous-même pour chaque réservation.
  • Toutes les ustensiles de cuisine que vous avez utilisés doivent être lavés profondément.
  • Utilisez la sanitaire de votre propre accommodation au lieu des facilités publiques.