Bonne cause

Pendant cette année anniversaire, nous avons récolté des fonds pour deux associations caritatives: Zorghuis Oostende et Huis aan Zee. Nous sommes très fiers de vous annoncer que nous avons réuni la somme de 10 000 euros!

La répartition est la suivante:

  • 5794 euros: contribution des campeurs, de la famille, des amis et des fournisseurs

  • 3723,20 euros: contribution de Veld & Duin

  • 52,80 euros: vente de pin’s par Veld & Duin

  • 430 euros: somme récoltée pendant la fête des moissons.

ZORGHUIS OOSTENDE

Zorghuis est une maison qui accueille ‘presque comme à la maison’ les patients atteints d’un cancer. Des bénévoles se relaient jour et nuit pour offrir à leurs hôtes le temps et l’attention dont ils ont besoin pendant la période la plus pénible de leur traitement. La maison d’accueil a déménagé au début de cette année. Vos dons seront utilisés pour continuer à rendre la maison la plus confortable possible.

HUIS AAN ZEE

Tous les enfants n’ont pas la chance de grandir dans un cadre familial stable. Huis aan Zee est un internat qui offre tout au long de l’année un accueil temporaire ou permanent à plus d’une centaine d’enfants âgés de deux ans et demi à 21 ans. Ces enfants sont placés (le plus souvent par le juge de la jeunesse) à l’internat parce qu’ils ne peuvent pas rester chez eux pour diverses raisons. Les fonds récoltés seront utilisés pour organiser des camps d’été. Ces vacances d’été sont une belle occasion pour les enfants qui peuvent ensuite raconter leurs aventures à leurs camarades d’école.

10.000 FOIS MERCI A TOUS!!!